Avis de décès – Yolaine Monger

CHANGEMENT DÛ AUX NOUVELLES MESURES DU GOUVERNEMENT

Frères et sœurs, veuillez noter que les funérailles de notre bien-aimée Yolaine Monger auront lieu vendredi soir au bâtiment de l’église.

Vous pouvez venir exprimer vos sympathies à la famille et aux proches vendredi soir entre 18 h et 20 h. Les funérailles auront lieu de 20 h à 21 h.

Afin de nous aider à bien préparer le service, s.v.p. veuillez vous inscrire via notre site web, cliquez ici.

À noter, pour ceux qui viendront souhaiter leurs sympathies de 18 h à 20 h et qui désirent assister aux funérailles, il est possible qu’après avoir témoigné vos sympathies, on vous demande d’aller attendre à l’extérieur du bâtiment pour respecter le maximum de personnes permis dans l’église.

Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir, une vidéo privée sera envoyée à tous les participants de notre église. Pour les personnes de l’extérieur, il faudra demander l’accès à Danielle Monger (fille de Yolaine) soit au 819 383-0669 ou par courriel dannyme69@hotmail.com.

Prions pour ceux et celles qui vivent ce deuil.

« Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent. »
-Romains 12:15