Capsule 2 au 5 juin 2020

2 juin

Matthieu nous propose de réfléchir à la situation très médiatisée entourant le malheureux décès de Georges Floyd (cet homme afro-américain étouffé la semaine dernière par un policier).
Alors que des millions de personnes sont indignées et en colère et que des milliers de personnes protestent et sacagent les grandes villes américaine; comment devrions nous réagir en tant que chrétien?

Qu’est-ce qu’on peut apprendre de cette tragédie? Qu’est-ce que ce drame révèle de nous-même? Comment devrions-nous réagir à cette injustice?

Après l’évoute de ce vidéo, svp prenez le temps de priez que Dieu appaise ceux et celles qui souffrent actuellement de cette terrible situation!

3 juin

Cher(è)s membres/adhérants de l’Église Évangélique d’Aujourd’hui, dans cette courte vidéo, Matthieu aimerait: (1) vous demander votre participation, et (2) vous féliciter et vous encourager!

5 juin

Pour débuter le week-end, Matthieu aimerait simplement vous donner quelques nouvelles et encouragements. Voici le lien du documentaire: https://www.youtube.com/watch?v=ocHm18wUAGU