PLAN DE REPRISE DES CULTES

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs mois de confinement et d’absence de cultes en présentiel, l’Église Évangélique d’Aujourd’hui est prête à ouvrir ses portes à partir du mois de juillet 2020. Pour cela, nous allons devoir appliquer des mesures de sécurité sanitaires strictes indiquées par le gouvernement (lien : document de référence de l’AEBEQ). Cela implique qu’il ne pourra pas y avoir plus de 50 personnes en même temps dans le bâtiment de l’Église (techniciens et bénévoles compris).

Nous allons donc mettre en place un plan de reprise des cultes en présence à l’Église. Pour cela, si vous voulez assister à un culte (ne serait-ce qu’une seule fois dans l’été) vous devez remplir le formulaire ci-dessous. À partir de cette liste d’inscription, nous allons créer des groupes restreints de présence, avec une rotation aux 2 ou 3 semaines pour les mois de juillet et août 2020.

Note : si vous êtes une famille ou un couple, s’il vous plait ne remplissez qu’un seul formulaire.

S.V.P. Veuillez remplir le formulaires ci-dessous :

Seulement, si vous voulez assister à au moins un culte cette été.