50 ans du camp Patmos

Bonjour la famille !

Je suis heureux de vous écrire aujourd’hui pour souligner la fin d’un anniversaire très important dans l’histoire de notre association : les 50 ans du camp Patmos.

Nous sommes reconnaissants pour toutes les personnes qui ont contribué et visité le camp. En cette fin de l’année de festivités, nous voulons célébrer tout ce que Dieu a accompli au cours de ces 50 dernières années.

Cet été au milieu des festivités, nous avons tourné la vidéo ci-dessus, afin que nous célébrions Dieu ensemble ce qu’il a fait au travers de ce beau ministère.

Le camp Patmos est l’un des deux camps de notre association et nous croyons qu’ils sont au centre de notre mission comme famille d’Églises en mobilisant nos forces collectives pour former des disciples qui forment des disciples. Il est situé dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et offre du ressourcement spirituel, du plaisir, du repos et des vacances bien méritées à tous les membres de la famille.

Depuis 50 ans, le camp Patmos a fait la différence dans la vie de centaines de jeunes et de familles de nos églises et bien au-delà. L’impact profond sur leur vie spirituelle est incalculable.

Malheureusement, nous sommes en déficit de près de 15 000$ avant les immobilisations et nous avons constaté une baisse significative des dons pour le fond général par rapport à l’année dernière.

Nous avons également remarqué une baisse de 75% des dons des églises depuis cinq ans.

Nous comprenons les difficultés économiques auxquelles les églises sont confrontées et les choix difficiles qu’elles doivent faire quant à l’allocation de leurs ressources.

Cependant, nous croyons que le Camp est une mission importante pour notre association et nous prions que Dieu suscite des donateurs pour que le camp termine son année en ayant rattrapé son retard.

Merci pour le soutien que vous accorderez à ce ministère, soit par la prière ou financièrement.

En Lui,