Explication pour les dons de 1000 $ et plus

À partir de 1000 $, il n’est plus possible de faire un paiement par carte de crédit. La seul possibilité est par débit  préautorisé.

ATTENTION : Dans votre navigateur veuillez désactiver vos extensions de bloqueurs de pubs (exemple AdBlock) si vous voulez que tout fonctionne bien.

Ensuite cliquez sur le bouton « Procéder au paiement »

Une fenêtre pop-up va apparaître, lisez bien les instructions et cliquez sur le bouton « J’accepte ».

Vous pouvez aussi cliquer sur le texte « vérifier manuellement » en bleu sous le bouton « J’accepte ».

À noter, si vous n’êtes pas à l’aise de faire ce genre de procédure, vous pouvez toujours faire plusieurs dons d’un montant inférieur à 1000 $ ou si vous êtes un adhérent de notre église, vous pouvez communiquer avec nous pour connaitre les informations de notre institution pour faire un virement de personne à personne directement via votre institution. Si c’est le cas, voici la personne ressource, Marie Bourque : eea1220@gmail.com.

don-1000-02

Si vous avez cliquez sur le bouton bleu, un choix apparaît pour des institutions, exemple si vous êtes avec Desjardins cliquez sur Desjardins. Si votre institution n’est pas là, vous pouvez faire une recherche dans la case supérieur.

don-1000-03

Suivez les instructions pour que Stripe se connecte avec votre institution.

don-1000-04

Si vous avez cliqué sur le texte « vérifier manuellement » en bleu sous le bouton « J’accepte » vous devez remplir les informations de votre institution et votre compte  manuellement.

don-1000-05