Église Évangélique d'Aujourd'hui

Journée nationale de commémoration des victimes de la COVID-19

En cette journée marquante pour le Québec, l’Église Évangélique d’Aujourd’hui tient à manifester sa solidarité et sa compassion pour les souffrances des Québécois en lien avec la crise sanitaire actuelle.
La pandémie met en lumière l’état de notre monde, qui ne tourne pas comme il le devrait, un monde lourdement affecté par de nombreuses et fréquentes complications.

Aujourd’hui, nous nous rappelons avec tristesse les 22 000 personnes qui ont perdu la vie à cause de la COVID-19. Nos prières vont aux proches des victimes, qui souffrent et qui doivent composer avec le vide imposé par la perte d’un ou de plusieurs êtres chers.

Nous sommes aussi profondément reconnaissants pour le travail noble et tenace de tous travailleurs de la santé ; vous avez tout notre appui et notre admiration.

Dans ces moments difficiles, Jésus invite quiconque est fatigué et alourdi par la peine à venir à lui pour trouver du repos, de la consolation, et un amour inégalable
 (Évangile de Matthieu, Chapitre 11, versets 28 à 30).

Cliquez sur les images pour les voir plus grandes.