Quand on regarde autour de soi, on voit la misère et la souffrance autour de nous et sur cette planète : douleurs, maladies, guerres et manque d’amour. Une voisine qui perd la santé soudainement, une autre en train d’agoniser, la mort, le suicide, la haine, les disputes, l’anxiété des gens, la peur de l’inconnu, les hausses de prix, la corruption et quoi encore! Du quotidien à l’international, toutes sortes de nouvelles arrivent : des famines, des enfants souffrant pendant la guerre, des régimes malveillants et contrôlants. De la violence conjugale, de la maltraitance animale, un non-respect de la nature, des abus de toutes sortes, et la liste pourrait s’allonger, etc. En quelques jours de nouvelles de notre voisinage et de l’international, nous voilà bien confrontés au
besoin d’un sauveur de cette pauvre planète, et de cette multitude de gens en souffrance.
Un constat difficile à faire. Mais il existe vraiment une bonne nouvelle à travers ce chaos. Il existe bel et bien un Sauveur.
Jésus, qui est né il y a environ 2000 ans pour venir sauver l’humanité, c’est- à -dire, toi et moi, et tous ceux qui se tourneront vers LUI.
Je te raconte l’histoire de cette merveilleuse nouvelle. Tu peux la retrouver dans la bible, dans l’évangile de Luc chapitre 2.
Il y avait des bergers dans les champs, et ceux- ci avaient été avisés par des anges de la naissance de Jésus-Christ.
« N’ayez pas peur, je vous annonce une bonne nouvelle qui réjouira tout le peuple. Cette nuit dans la ville de David, est né pour vous un sauveur. » LUC 2 verset14
Connais-tu Jésus ? Le vrai Jésus de la Bible.
Qui est-il pour toi?
Il a été désigné par le Père pour être le Sauveur. Le seul et l’unique, ne cherche pas ou n’attends pas d’autre Sauveur que Jésus-Christ. Ne te laisse pas tromper, par de faux enseignants et de fausses doctrines.
Viens à Jésus-Christ (divin et humain), qui est né de la vierge Marie. Si tu ne le connais pas encore, apprends à le connaître. Car il est le seul qui peut te sauver. Il est venu chercher et sauver ce qui était perdu. Il est le guerrier, le lion de Juda, et un jour tout genou fléchira devant lui. Un jour la victoire sera complète, totalement acquise devant le mal et la mort, lorsque Jésus-Christ établira son Royaume, son règne de justice et de
paix.
Veux-tu être de ceux qui seront rachetés, justifiés par le sang de l’Agneau? Cela est encore possible, par pure bonté et grâce de Dieu.
Jésus est la seule solution, qui peut devenir ta solution, si tu te tournes vers Lui et que tu acceptes ce qu’il veut t’offrir. Point de salut hors de LUI.
‘’Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’;est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. ’’ Ésaïe 53 : 3-4-5
Oui j’ai besoin d’un Sauveur, et je viens à toi Jésus. Dis-le Lui, toi aussi.
Amen !
Diane Gervais